Réclamations bagages
Si votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l’aéroport, vous pouvez compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 24 h suivant votre arrivée*. Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire en ligne.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Accéder au formulaire de déclaration*
Pour plus d’informations sur les démarches à suivre, n’hésitez pas à consulter la
rubrique Incidents bagages.
Pour nous faire part de toute autre réclamation concernant vos bagages ,
(bagage endommagé, objet manquant)
vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
Accéder au formulaire de réclamation
*Uniquement si votre aéroport d’arrivée est l’un des suivants : Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Lyon, Bâle-Mulhouse, Marseille, Montpellier, Nice, Nantes, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle.
Autres reclamations
Vous souhaitez contacter notre service clients :
Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation (vol retardé ou annulé, difficultés à l’aéroport, etc.) ? Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par courrier.
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux
Nos équipes sont également à votre disposition sur Twitter et Facebook pour répondre à vos questions.
Merci de communiquer vos informations personnelles (référence de dossier, carte Flying Blue...) uniquement par message privé.
Merci de communiquer vos informations personnelles (référence de dossier, carte Flying Blue...) uniquement par message privé.
Ou écrire à l'une des adresses suivantes :
Résidents : NOUVELLE-CALEDONIE
Appelez le Service Client du lundi au vendredi de 11h à 14h.
Tél: (+687) 41.48.48
Résidents : FRANCE METROPOLITAINE
AIR FRANCE Service Clients
TSA 60001
60035 BEAUVAIS CEDEX
Fax : (+33) 3 44 14 44 79
Vous pouvez également appeler le 0810033033 (0,28 €/mn depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h)
A savoir
Pensez à envoyer tous les originaux des justificatifs qui nous permettront de traiter votre demande : facture, reçu du billet, carte d´embarquement…
Appelez le Service Client du lundi au vendredi de 11h à 14h.
Tél: (+687) 41.48.48
Résidents : FRANCE METROPOLITAINE
AIR FRANCE Service Clients
TSA 60001
60035 BEAUVAIS CEDEX
Fax : (+33) 3 44 14 44 79
Vous pouvez également appeler le 0810033033 (0,28 €/mn depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h)
A savoir
Pensez à envoyer tous les originaux des justificatifs qui nous permettront de traiter votre demande : facture, reçu du billet, carte d´embarquement…
Votre requête concerne Flying Blue (y compris la régularisation de vos miles)
Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez régulariser vos miles, faire une réclamation,
une suggestion ou vous souhaitez tout simplement poser une question.
une suggestion ou vous souhaitez tout simplement poser une question.