Reclamations

Réclamations bagages

Si votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l’aéroport, vous pouvez compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 24 h suivant votre arrivée*. Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire en ligne.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Pour plus d’informations sur les démarches à suivre, n’hésitez pas à consulter la rubrique Incidents bagages.
Pour nous faire part de toute autre réclamation concernant vos bagages , (bagage endommagé, objet manquant) vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
*Uniquement si votre aéroport d’arrivée est l’un des suivants : Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Lyon, Bâle-Mulhouse, Marseille, Montpellier, Nice, Nantes, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle.

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Merci de communiquer vos informations personnelles (référence de dossier, carte Flying Blue...) uniquement par message privé.

Ou écrire à l'une des adresses suivantes :

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Tél: (+687) 41.48.48

Résidents : FRANCE METROPOLITAINE
AIR FRANCE Service Clients
TSA 60001
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Fax : (+33) 3 44 14 44 79
Vous pouvez également appeler le 0810033033 (0,28 €/mn depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h)
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