Selina, auberge bohème chic au cœur de La Candelaria

bon plan - charme
Selina, auberge bohème chic au cœur de La Candelaria

Idéalement située dans le quartier historique de Bogotá, Selina est à l'image du quartier, entre style bohème et charme colonial.

Après une implantation réussie dans les quartiers de Chapinero et de Parque 93, Selina s'installe désormais en plein cœur du centre historique de Bogotá, à La Candelaria. Entre Art déco, allure baroque et style colonial espagnol, l'auberge de jeunesse, trois étoiles, a pris ses quartiers dans un immeuble ancien aux briques apparentes. La décoration des chambres privées aussi bien que celle des dortoirs est soignée, entre le mobilier bohème chic, les carreaux bleu roi sur le sol des salles de bain ou l'omniprésence du bois brut, des parquets aux têtes de lit, le décor est particulièrement réussi.

Sur les façades de l'établissement s'exposent de superbes œuvres de street art. Ces grandes fresques colorées, représentant divers aspects de la Colombie, viennent ajouter un peu plus de charme au style déjà marqué du bâtiment. Au centre de l'hôtel, un patio avec tables et banquettes permet aux travailleurs nomades et aux voyageurs de passage de profiter d'un moment de calme dans ce quartier très animé.

Selina
Calle 11 #343
La Candelaria
Bogotá

Tel : +57 (1) 653 2680

https://www.selina.com/colombia/la-candelaria-bogota/

Chambre : lit en dortoir à partir de 73 811 COP, chambre privée à partir de 134 596 COP